jeudi 15 janvier 2015

Bienvenue sur le blog de Makille Moi

 

MaKille Moi est une association loi 1901, créée par 2 copines qui maKillent pour leur plaisir et celui de vos enfants avec du matériel professionnel, en bio ou pas, et qui se nettoie à l'eau...
Le but d'Agnès et de Cécile est de parfaire leurs techniques de maquillage, d'en découvrir de nouvelles, de se perfectionner dans leur passion qu'est le maquillage artistiK, et d'échanger avec d'autres passionné(e)s... tout cela en rendant les enfants heureux.


Récemment, Anne-Marie et Véronique ont rejoint l'équipe !
L'équipe MaKille Moi au complet en formation perfectionnement, 
avec de gauche à droite Agnès, Cécile, Véronique et Anne-Marie.

Agnès,Cécile, Véronique et Anne-Marie sont bénévoles; l'association a pour but de contribuer au renouvellement des produits, régler les frais de déplacement... ce n'est pas une source de revenus pour nos maKilleuses.
Vous avez la même passion ? Vous souhaitez la partager avec Cécile, Véronique, Anne-Marie et Agnès?
Rejoignez l'association MaKille Moi !

Cécile :


Agnès : 


Anne-Marie :





-> Fiche teKniK de MaKille Moi